a

Facebook

Copyright 2019 Leadershift
All Rights Reserved.

8:00 - 18:00

Horaires d’ouverture du lundi au vendredi.

73.264.360

Appelez-nous

Search Menu

Membre du cabinet

Avocat Tunisie > Membre du cabinet
a

Une équipe d’avocats collaborateurs et de spécialistes dans différents domaines

Les membres du cabinet jouissent d’une longue expérience couvrant les divers domaines du droit. Ils participent régulièrement à différents séminaires et congrès hautement spécialisés dans le but de performer leurs compétences et d’être au diapason avec l’évolution rapide du droit et de la jurisprudence.

Mohamed Haithem Ben Makhlouf

Fondateur Cabinet MHBM

Avocat

Créé en 2010, notre cabinet d’avocat MHBM intervient principalement auprès des particuliers et des entreprises en matière de conseil et de contentieux. En matière de contentieux, nous vous assistons dans les différentes procédures devant les juridictions civiles et commerciales. En matière de conseil, et dans le strict respect de la sécurité juridique, nous nous adaptons à vos besoins et exigences particulières.

Le serment d’Avocat prêté par son fondateur, Maître Mohamed Haithem ben Makhlouf, est la commande du travail au sein du Cabinet : « Je jure par Dieu tout puissant, d’exercer mes fonctions en toute probité et en tout honneur, de garder le secret professionnel et de respecter les principes de la profession d’avocat et ses valeurs ».

Mohamed Haithem Ben Makhlouf

Fondateur Cabinet MHBM

Mohamed Haithem Ben Makhlouf

Nos avocats:

– veillent au respect des formalités procédurales,
– conduisent l’instruction du dossier,
– assurent les plaidoiries, puis le suivi de l’exécution des décisions de justice.
Chaque dossier est instruit autour d’une stratégie contentieuse et réglementaire qui donne à nos clients une nouvelle dimension dans la gestion de leur problématique juridique.

Le cabinet s’efforce toujours de proposer et de rechercher des solutions constructives et durables.

Pour enrichir la réflexion et la qualité du conseil, le Cabinet s’est attaché la compétence d’experts judiciaires, de professeurs de droit dans les domaines du droit de la famille, du droit pénal ou des affaires.

Le client est régulièrement informé de l’évolution de son affaire et systématiquement associé à chaque décision.

L'intervention de Maitre Mohamed Haithem Ben Makhlouf sur la chaîne France 24